Test Machine à pop-corn Rosenstein & Söhne « Show »

La machine à pop-corn du Rosenstein & Söhne Show est une machine à pop-corn électrique avec un mécanisme de brassage motorisé, qui est équipée d’une surface chauffante recouverte d’un revêtement anti-adhésif.

La surface chauffante permet un nettoyage facile. Le couvercle est en plastique et peut également être utilisé comme bol de service. L’interrupteur marche/arrêt est allumé. Le distributeur automatique de pop-corn a une puissance de 850 watts. Le distributeur de pop-corn avec couvercle mesure environ 23 centimètres de haut, 29 centimètres de diamètre et 36 centimètres de largeur, poignées intégrées comprises. Le cordon d’alimentation de la machine à pop-corn est long de 110 centimètres. La livraison comprend également un manuel d’utilisation informatif en allemand et de délicieuses recettes.

Machine à pop-corn Rosenstein & Söhne Show

Informations sur les produits

  • Type de produit : machine à pop-corn, distributeur automatique de pop-corn
    Fabricant : Rosenstein & Sons
  • Série : Rosenstein & Sons Show
  • Équipement : interrupteur lumineux marche/arrêt
  • Puissance : 850 W
  • Alimentation électrique : 230 V
  • Longueur du câble : 110 cm
  • Dimensions : hauteur avec couvercle : environ 23 cm, diamètre : environ 29 cm, largeur avec poignées : 36 cm
Machine à pop-corn rétro 850...
45 Commentaires
Machine à pop-corn rétro 850...
  • Préparation facile et rapide
  • Mélangeur pour chauffage homogène
  • Couvercle utilisable comme bol
  • Revêtement antiadhésif facile à nettoyer
  • Machine à Pop Corn au look rétro, par Rosenstein & Söhne

Avis des clients

Pour :

sur les 245 critiques du fabricant de pop-corn, 141 sont jugées très bonnes et 32 bonnes. Treize autres acheteurs donnent également une note satisfaisante pour la machine à popcorn à air chaud. La plupart des utilisateurs trouvent très bien que le couvercle, qui est en plastique, serve également de bol de service. Un autre grand avantage est que l’interrupteur marche/arrêt est éclairé. Grâce au mécanisme d’agitation motorisé, la machine produit toujours des résultats constants.

Avec 850 watts, la machine est une machine à pop-corn particulièrement puissante. Une autre bonne chose est que le cordon d’alimentation a une longueur de 110 centimètres, ce qui rend l’appareil très flexible dans son utilisation. Un autre avantage est que la machine à pop-corn est livrée avec un manuel d’utilisation et des recettes en allemand. Le rapport qualité-prix de la machine est également évalué positivement par la plupart des acheteurs.

Contre :

Sur les 245 évaluations actuelles des acheteurs de la machine à pop-corn professionnelle, 59 avis sont négatifs au total. Entre autres choses, ces acheteurs considèrent comme un inconvénient le fait que la machine à pop-corn rétro est traitée à un prix assez bas. Certains bords sont tranchants et présentent des bavures sur lesquelles vous pouvez facilement vous blesser si vous ne faites pas attention.

Un autre inconvénient est que le bol ne doit malheureusement pas être mis dans le lave-vaisselle. Un autre inconvénient est que la base du bol ne tient pas toujours parfaitement. Un autre inconvénient est que le revêtement de téflon est rayé par les broches rotatives. De plus, les épingles se coincent parfois dans le champ de friture avec les grains de maïs. Chez certains utilisateurs, le moteur a complètement grillé en peu de temps.

Machine à pop-corn Rosenstein & Söhne Show

Conclusion

La machine à pop-corn peut être recommandée avec satisfaction malgré quelques défauts mineurs, avec une note globale actuelle du produit de 3,9 sur 5,0 étoiles.

La machine à pop-corn du Rosenstein & Söhne Show est une machine à pop-corn électrique très chic et de conception pratique, qui se distingue notamment par son revêtement en téflon très facile à entretenir et qui offre un taux d’ouverture de 99,9 %.

 

Machine à pop-corn rétro 850...
45 Commentaires
Machine à pop-corn rétro 850...
  • Préparation facile et rapide
  • Mélangeur pour chauffage homogène
  • Couvercle utilisable comme bol
  • Revêtement antiadhésif facile à nettoyer
  • Machine à Pop Corn au look rétro, par Rosenstein & Söhne

Lire aussi :Test machine à pop-corn Severin PC 3751 / Test Machine à pop-corn Rosenstein & Söhne « Show »